BESOIN QU'ON S'OCCUPE DE VOTRE PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

CSLH est une agence experte sur les réseaux sociaux. Elle vous apporte sa longue expérience dans le community management et le référencement social pour la gestion et le management de vos communautés sur les réseaux sociaux. Confiez-nous vos réseaux sociaux de A à Z, nous nous occupons de tout !

Community Management : notre processus de travail transparent et précis !

Le Community Management est un métier alliant complexité (compétences techniques, méthodologie de travail...) et expertise (savoir-faire de communication, maîtrise du digital et des réseaux sociaux)... CSLH a établi un processus cohérent et adapté aux enjeux du Community Management actuel !

Définir les objectifs

Nous établissons avec vous les objectifs de communication à atteindre sur les réseaux sociaux.

Stratégie et Story-telling

Nous concevons une stratégie éditoriale et préparons un storytelling efficace.

Acquisition de "fans"

La stratégie est lancée et nous nous occupons d'accroître par ce biais le nombre de "suiveurs" sur vos réseaux sociaux.

Animer & Fidéliser

Acquérir c'est bien mais il faut conserver ces nouveaux membres en les animant avec succès par divers biais.

Evaluation des performances

Nous évaluons régulièrement les retours de la stratégie afin d'apporter les modifications nécessaires pour réussir à surpasser les objectifs communs. C'est l'étape clé de toutes bonnes agences de community management.

Confiez-nous le management de vos réseaux sociaux !

Quel que soit votre type d’organisation, l'agence CSLH vous accompagne pour tirer le meilleur de vos réseaux sociaux. Que vous soyez une startup, une TPE, une PME ou une grande entreprise, une association, une ONG, une collectivité, notre engagement sera toujours celui de l'excellence !

UN DEVIS PERSONNALISE

Pour établir une stratégie de Community Management personnalisé, rien ne vaut un devis personnalisé où nous prendrons en compte vos demandes et votre budget pour fournir un travail au meilleur rapport qualité/prix de Normandie !

Différence entre un Social Media Manager & Community Manager

Community manager le HavreUn gestionnaire de médias sociaux  (Social Media manager) est le responsable de la marque sur les médias sociaux. Ils créent du contenu, se charge de répondre aux commentaires, aux questions.. Le Social Media Manager traite, le plus souvent, avec des gens qui ont une relation avec, ou ont entendu parler de la marque.

Un community manager  est responsable de la défense de la marque sur les réseaux sociaux. Ils créent la propre personnalité sociale de la marque et vont activement au sein de la communauté en ligne de se connecter avec des clients potentiels et de défendre la marque. Les "gestionnaires de la communauté" traitent généralement avec ceux qui n'ont pas entendu parler de l'entreprise pour laquelle ils travaillent et essayent de renforcer la sensibilisation de la société.

Social Media Manager - Description du poste

Voilà donc comment nous pourrions définir un Social Media Manager chez CSLH, mais dans le but d'arriver à une description tout à fait objectif, nous avons tiré 25 offres d'emploi sur LinkedIn.

La plus grande tendance associée à la gestion moderne des médias sociaux est la capacité de créer et de distribuer stratégiquement le contenu d'une marque à travers une variété de différents réseaux sociaux.

Il y a d'autres mots-clés importants associés avec les gestionnaires de médias sociaux qui aident à comprendre: l'équipe, le soutien, l'engagement, l'exécution, la gestion, les opportunités, et (bien sûr) sociale.

Community Manager - Description du poste

Voilà donc comment nous pourrions définir un Community Manager chez CSLH, mais dans le but d'arriver à une description tout à fait objectif, nous avons tiré 10 offres d'emploi sur LinkedIn. 

Des mots comme «croissance» et «engager» sont beaucoup plus important dans le rôle de Community Manager que dans le rôle de Social Media Manager. Cela renforce la théorie selon laquelle la plupart des Community Manager sont axées sur l'engagement avec les nouveaux utilisateurs afin de faire croître la communauté de marque globale.

CSLH, AGENCE WEB NORMANDE

Site web / Référencement / Stratégie / Design / Ergonomie

Présent dans toutes la Normandie - Tél. : 06 04 07 53 74

 

Facebook

TWITTER

PARTENAIRE DE GOOGLE

CSLH respecte les normes du référencement naturel édité par Google. Notre agence s'occupe également de vos parutions adwords. Chacun des sites internet que nous réalisons comporte TOUS les éléments de référencement qu'un site doit contenir à sa création.
© 2010 - 2017 Copyright by A.S. Corporation | All rights reserved - Tous droits réservés.
HAUT