Comment optimiser les landing pages efficacement ? Les règles à respecter pour une landing page Pour améliorer les taux de conversion de votre landing page, il faut perfectionner différents points. Nous allons aborder dans cet article des critères variés pour vous expliquer comment optimiser les landing pages efficacement. Ces critères sont généraux mais certains peuvent
Marketing ethnique : S’adapter à la diversité dans son site web, blog, boutique… Assurer sa flexibilité quant aux préférences culturelles Vous avez étendu ou vous souhaitez étendre votre site web ou votre blog à l’international ? Gardez toujours à l’esprit que d’un pays à l’autre, les attentes ne sont pas les mêmes. Afin de bien
La page d’accueil personnalisée : Un atout majeur pour votre blog Personnaliser la page d’accueil de son blog pour chaque type de visiteur c’est augmenter le taux de conversion Inciter le lecteur à rester en lui proposant du contenu qu’il est susceptible d’aimer. Lui accorder de l’importance en personnalisant les messages qu’il va recevoir. Étendre
Comment faire pour changer mon thème WordPress ? Votre thème WordPress se fait vieillissant et vous aimeriez le remettre au goût du jour sans que cela impacte votre contenu ? Nous vous donnons les clés afin de remanier au mieux votre site Internet. Il arrive que le thème de votre site Internet ne corresponde plus
Comment procéder afin de nettoyer votre site Internet ? Nettoyer et mettre à jour votre contenu est une étape importante afin d’assurer un bon fonctionnement de votre site Internet. Comment traiter de l’ancien contenu qui apparaît sur votre site Internet ? Il arrive que le contenu proposé sur votre site Internet ne soit plus d’une
Que faire de votre ancien contenu ? Que dois-je faire de mes anciens contenus qui se font de plus en plus vieillissants ? Ont-ils encore leur place sur mon site Internet ? Créer du contenu de qualité n’est pas chose facile. Il est parfois difficile de s’en séparer et pourtant, c’est ce qu’il faut faire.
Qu’est-ce qui fait un bon site Web ? Les gens nous demandent souvent d’expliquer ce qui fait un bon site Web, si nous avons une liste d’éléments qu’un bon site devrait avoir. Il n’existe pas de réponse simple et universelle à cette question. Comme dans beaucoup de choses SEO, la réponse sera : cela dépend.
Marketing de contenu ROI: comment utiliser les modèles d’attribution pour prouver la valeur de votre contenu Si vous êtes comme la plupart des spécialistes du marketing, vous ne mesurez probablement pas correctement votre marketing de contenu. Vous pouvez même vous demander si votre marketing de contenu génère des revenus et si oui, comment savoir si