Google est un géant offrant d’énorme possibilité alors exploitons-les !
Audit Campagne Google Ads La gestion des campagnes Google Ads peut être un moyen efficace de générer du trafic, des prospects et des ventes pour votre entreprise. Toutefois, pour vous assurer que vos campagnes sont les plus performantes possibles et maximiser votre retour sur investissement (ROI), il est essentiel de procéder à des audits réguliers.
L’optimisation grâce à Google ADS Découvrez nos conseils d’optimisation Google ADS. Outre la gestion des enchères, des annonces et des mots clés, seules certaines optimisations Google Ads doivent être effectuées lors de la création d’un compte, et ces optimisations doivent appartenir à un compte régulier bien géré. Lorsqu’ils recherchent le meilleur ROI (retour sur investissement),
La firme de technologie Ad Gettentent découvre également que les principales solutions ne sont pas publiques. Dans le monde de la publicité numérique, le header bidding (processus interne de gestion publicitaire) atteint le statut de superstar au cours de la dernière année. Mais un nouveau rapport de la société de technologie de pointe GetIntent basé
Beaucoup de spécialistes du marketing trouvent difficile la recherche de mots clés, mais cela ne devrait pas être le cas. La chroniqueuse Janet Driscoll Miller partage sa solution pour trouver les bons mots-clés, cartographier ces mots-clés sur le bon contenu et mesurer leur efficacité. “J’enseigne souvent des cours sur le référencement, et je commence toujours
Vous êtes intéressé à commercialiser votre petite entreprise en ligne, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser. Le programme de publicité en ligne de Google, Google AdWords, vous permet de placer une annonce devant les clients qui recherchent les produits / services que vous proposez. Vous pouvez créer un compte Adwords avec aussi peu
Dans la recherche payée, peu importe la façon dont un compte est structuré ou comment vous offrez agressivement sur les mots clés, il ne peut toujours pas être suffisant pour obtenir ce clic si vous n’êtes pas l’écriture attrayante et pertinente copie de l’annonce. Dans ce post, nous mettons en évidence les éléments essentiels pour
Pay-per-click ou référencement payant est un moyen populaire et économique pour générer plus de trafic sur le site Web et atteindre un public cible plus large en ligne. Bien qu’il puisse être assez intimidant pour commencer, le ROI sur la plupart des annonces pay-per-click est plus élevé que ses autres alternatives numériques et hors ligne,
- 1
- 2
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.