6 conseils pour un bon référencement AdWords
Le référencement Adwords, évitez les pièges !
Contrairement au référencement naturel Google, toutes les annonces AdWords doivent respecter les mêmes normes techniques. Ceux-ci sont constitués de quatre lignes de texte avec une quantité différente de caractères sur chacun d’eux. Le modèle est le suivant:
- Headline – 25 caractères
- URL du site Web – 35 caractères
- Ligne de texte un – 35 caractères
- Ligne de texte à deux – 35 caractères
Cela ne vous donne pas beaucoup d’espace pour se démarquer de la foule. Voici notre top 6 conseils pour la rédaction des annonces percutantes.
1. Utiliser des mots clés dans votre titre
Vous voulez le chercheur pour voir leur terme de recherche le plus rapidement possible. L’endroit idéal pour mettre c’est dans le titre car il utilise une police de couleur plus large, rappelez-vous le terme de recherche sera également en gras si elle apparaît dans votre annonce. Capitaliser la première lettre des mots-clés peut aussi aider à obtenir vos annonces remarqué. Cependant, assurez-vous de ne jamais capitaliser mots entiers comme Google peut refuser les annonces pour ce faire.
Comme vous pouvez le voir, nous offrons sur le terme clé de sorte que nous avons placé « experts Shopify » dans la ligne de titre et de nouveau l’annonce message.
2. Utilisez un appel à l’action unique
Ne pas utiliser les mêmes termes anciens clichés que tout le monde, tels que «cliquez maintenant», «acheter maintenant», etc. Utilisez quelque chose qui attirent l’attention et de donner un sentiment d’urgence. ‘Cliquer avant qu’il ne soit trop tard »ou« offre se termine bientôt »sont moins fréquentes et plus efficace.
3. Les prestations de surbrillance, pas de fonctionnalités
De nombreuses annonces seront indiquent au lecteur les caractéristiques de leur produit, mais d’une manière plus convaincante de l’écriture est de parler des avantages. Par exemple, si la vente d’un téléviseur HD, au lieu de dire ‘écran haute définition 1080p’ on pourrait dire «Voir tous les détails une parfaite limpidité. L’écriture de cette manière rend le lecteur se sentent plus impliqués comme ils sont maintenant eux-mêmes imaginer utiliser le produit et récolter les bénéfices.
4. Utilisez des nombres
Rien ne permet mieux que les ventes stats. Si vous, votre entreprise ou votre produit ont remporté des prix ou sont classés numéro 1 dans votre domaine ou l’emplacement alors ceci est le lieu de crier à ce sujet. Cela aide à bâtir la confiance dans vos annonces, entreprise et le produit ou service.
Cette annonce est pleine de chiffres – 20%, 5,0 étoiles et 25 £. Ces chiffres tous aident à rendre l’annonce se démarquer de la foule.
5. Faites votre URL lisible
Ne pas utiliser le titre complet de votre page liée. Plus souvent qu’autrement, ce sera un long répertoire rempli de chiffres et de symboles que personne ne lira. Au lieu de cela est un autre endroit idéal pour utiliser votre mot-clé, encore une fois, rappelez-vous que ce sera en gras si le client a utilisé des mots dans votre URL dans leur recherche.
6. Reliez toujours au produit ou service dans votre annonce
Vous devez créer un lien vers une page pertinente chaque annonce sur votre site, généralement un produit spécifique ou page de catégorie. Lorsque cela est possible toujours envoyer l’utilisateur directement à l’élément que vous faites de la publicité. Si le contenu de la page ne sont pas en ligne avec le texte de l’annonce, les gens sont beaucoup plus susceptibles de rebondir sur les résultats de la recherche. Jamais un lien vers votre page d’accueil, sauf si vous offrez un seul produit. Un avantage supplémentaire d’assurer chacune de vos annonces appartiennent à une page de destination correspondant est que Google va augmenter le niveau de qualité de l’annonce, de sorte que vous peut finir par dépenser moins sur vos clics.
Conclusion
Les conseils ci-dessus devraient vous aider à obtenir le maximum d’impact de vos annonces.
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