


Avez-vous déjà demandé comment obtenir votre site Web à venir dans les résultats de recherche? Bien sûr que vous avez. Chaque petite entreprise veut être trouvé en ligne, mais ce n’est pas toujours une tâche facile.
Le trafic de site Web ne suit pas le mantra de Field of Dreams, «Si vous le construisez, ils viendront.» Vous pouvez créer un site web tueur, mais si vous n’utilisez pas les techniques d’optimisation de moteur de recherche (SEO), vos gradins en ligne restera vide.
Qu’est-ce que SEO? C’est une façon d’améliorer la visibilité de votre site Web, elle apparaît donc dans les résultats de recherche. En apportant des modifications spécifiques à votre site Web, vous pouvez organiquement accroître le trafic et s’il vous plaît les dieux Google afin que votre site est répertorié lorsque les gens utilisent certains mots clés.
Pour aider à stimuler votre classement sans appeler un webmaster, voici six outils SEO gratuit pour le propriétaire de l’entreprise à court de temps:
1. Tendances Google
Google Trends est un outil clé de google. Vous pouvez voir comment les requêtes de recherche changent au fil du temps lorsque les gens recherchent votre mot-clé et comparent différents mots ou expressions pour voir quel est le meilleur.
Disons que vous exécutez une quincaillerie et que vous souhaitez augmenter les ventes de pelles cet hiver. Quand les gens cherchent une pelle en ligne, ils cherchent une pelle d’hiver ou une pelle à neige? Comparez les deux en utilisant Google Trends. Voici ce que vous verrez:
Selon le diagramme, les gens recherchent la pelle de neige plus fréquemment que la pelle d’hiver. Le graphique vous indique également quand les gens recherchent le terme. Dans ce cas, il n’est pas surprenant que les mois d’hiver sont quand ce terme est le plus populaire.
Vous pouvez également jeter un oeil à une ventilation régionale qui vous montre où les termes de recherche sont les plus populaires.
Avec cette connaissance, vous pouvez utiliser l’expression «shovel show» sur votre site Web et les messages de blog pour augmenter le trafic.
2. BROWSEO
Cet outil vous montre comment un moteur de recherche voit votre site. Il réduit votre site à un niveau de base, sans aucune police de fantaisie, les en-têtes ou les images, et affiche des informations SEO pertinentes. En regardant votre site de cette façon, vous pouvez voir ce qui a besoin d’amélioration.
Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre URL dans le site, pas de téléchargements supplémentaires nécessaires.
3. Screaming Frog
Quels sont les problèmes SEO votre site face? Vous ne savez pas? Tournez à Screaming Frog. Cet outil gratuit rampe votre site à la recherche de roadblocks de référencement et fournit un rapport des zones à problèmes.
L’outil recherche des liens brisés, des métadonnées manquantes, des fichiers et des images surdimensionnés, des pages en double et des liens internes, pour n’en nommer que quelques-uns. Pensez-y comme un audit SEO. Vous pouvez utiliser les résultats pour améliorer votre site et SEO.
4. GTmetrix
Quelle est la vitesse de chargement de votre site Web? Avez-vous une page ou deux sur votre site qui prend trop de temps à venir? Vitesse de la page lente peut entraver SEO. La vitesse du site joue un rôle dans les classements des moteurs de recherche, vous devrez donc vérifier la vitesse de votre site avec GTmetrix.
Il suffit d’entrer votre URL dans le site et vous obtiendrez une page score de vitesse et une liste de façons de l’améliorer. Par exemple, il peut suggérer de redimensionner les images pour améliorer les temps de chargement.
5. Rank Checker
Où votre site Web atterrir dans les résultats des moteurs de recherche? Découvrez avec Rank Checker. Cet outil vous montrera où votre site apparaît et vous donner des conseils pour l’améliorer.
Vous pouvez installer un bouton sur votre barre d’outils afin que vous ayez un accès facile à ces informations quand vous le souhaitez. Il faudra du temps pour déplacer votre site dans les rangs, mais avec cet outil, vous pouvez garder un œil sur votre position.
6. Responsive Design Checker
Comment votre site ressemble-t-il à un smartphone? Les moteurs de recherche donnent un traitement préférentiel aux sites Web qui semblent grands sur tous les dispositifs.
Pour vous assurer que votre site Web semble pointu sur chaque périphérique, utilisez une conception de site Web réactif. Cette conception s’adapte à chaque périphérique, vous n’avez donc pas besoin de créer plusieurs sites.
Vous ne savez pas si vous avez un design réactif? Mettez votre site Web dans le Vérificateur de conception réactif pour le savoir. Si vous ne disposez pas d’une conception réactive, pensez à mettre à jour votre site ou à obtenir de l’aide des ingénieurs web de CSLH.
Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.