Agence digitale Normandie
Le digital à quoi ça sert ?
Le marketing digital c’est des méthodes et des stratégies marketing qui sont mises en place, lors de la vente de produits ou services sur internet ou les supports mobiles afin d’atteindre et de convertir les prospects en clients.
Trop souvent réduit à la simple notion d’augmentation de la visibilité d’un site internet, le web-marketing se doit de coupler différentes méthodes pour atteindre des objectifs marketings définis : vendre, acquérir des leads, proposer un service supplémentaire, communiquer ou monétiser son audience en sont des exemples. Notre cabinet de conseil en digital vous accompagne que ce soit par la mise en place d’une stratégie de marketing digital complète ou pour des actions ponctuelles.
Ce qu’offre l’agence digitale Normandie
L’agence digitale Normandie vous propose différents services afin d’améliorer vos stratégie marketing mais aussi pour booster vos ventes ou les visites de votre site :
- Optimisation web : c’est le processus de réaliser, corriger un site internet pour le mettre en adéquation avec les critères de moteurs de recherche. Ainsi, il obtiendra de plus grandes chances d’être en bonne position lors d’une recherche et donc sera plus visité.
- Le référencement naturel : il se définit comme l’intégralité des techniques et méthode permettant d’améliorer la visibilité d’un site web.
- Le référencement adwords : c’est le service d’annonce publicitaire de Google ayant pour but de vendre des bannières situées en haut et à droite des pages des résultats du moteur de recherche.
- Marketing de contenu : Le contenu textuel est important et est une vraie valeur ajoutée à votre site internet. Le contenu de votre site va permettre d’informer vos visiteurs sur votre entreprises, vos activités ainsi que vos produits.
- Réseaux sociaux : il est le processus d’acquisition de trafic sur son site ou au moins de l’attention grâce aux réseaux sociaux.
- Mailing : C’est un moyen privilégié de communiquer avec ces clients et de les fidéliser. Il s’agit du moyen à privilégier en matière de prospection.