Agence digitale Rouen
Qu’est-ce que le marketing digital ?
Le marketing digital est devenu incontournable de nos jours. La communication digitale est en fait le total d’actions web-marketing cherchant à perfectionner le mouvement d’un service, d’un produit ou d’une marque. La popularisation des outils internet permet aujourd’hui de mieux toucher sa cible et d’évaluer à la perfection le retour sur investissement. Le web-marketing est souvent assimilé à la simple notion d’augmentation de la visibilité d’un site internet, mais il doit être également utilisé afin de répondre à des objectifs marketing bien définis comme : vendre, acquérir des leads, proposer un service supplémentaire, communiquer ou monétiser son audience. Notre agence web spécialisée en digital vous accompagne que ce soit par la mise en place d’une stratégie de marketing digital complète ou pour des actions ponctuelles.
Nos différents leviers et techniques marketing :
L’agence web Rouen établit pour ses clients des stratégies de digital marketing dans des domaines limitrophes afin de mieux comprendre les interférences entre un client et votre marque. Différents dispositifs complémentaires vous sont proposés :
- Optimisation web : L’optimisation des moteurs de recherche (Optimisation on-page) est le processus de réaliser, corriger un site internet pour le mettre en adéquation avec les critères de moteurs de recherche.
- Le référencement naturel (SEO) : Le « référencement » se définit comme l’intégralité des techniques et méthode permettant d’améliorer la visibilité d’un site web avec comme outils l’indexation où soumission et le positionnement du site.
- Le référencement adwords : Le référencement payant pour le moteur de recherche Google, le référencement AdWords est le service d’annonce publicitaire de Google ayant pour but de vendre des bannières situées en haut et à droite des pages des résultats du moteur de recherche.
- Marketing de contenu : Le contenu de votre site va permettre d’informer vos visiteurs sur votre entreprises, vos activités ainsi que vos produits.
- Réseaux sociaux : Différentes stratégies peuvent être mise en place mais il s’agit d’un point indispensable pour le référencement de votre site internet.
- Mailing : C’est un moyen privilégié de communiquer avec ces clients et de les fidéliser. Il s’agit du moyen à privilégier en matière de prospection.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.