Audit Web (Référencement, Meta, Sécurité, Hébergement...)

Le but d'un audit web est d'aider les webmasters ou les propriétaires de site internet dans la compréhension des domaines et des composantes de la performance d'un site Web. Cette vérification est très importante pour votre campagne de marketing digital ou plus simplement pour votre référencement naturel.

A Quoi sert l'Audit Web ?

Un audit Web est une analyse un contrôle des fonctionnalités d'un site web. Formulaires, informations, contenu, évaluation de classement, et la qualité d'un site web sont examinées. Ceci est fait pour identifier et combler les lacunes présentes sur votre site internet si un audit de site n'y a pas été préformé. L'information est vérifiée pour voir si elle passe par les récepteurs correctes et si la navigation des moteurs de recherche sur votre site est pertinente. D'autres éléments tels que le trafic sont également surveillés que le trafic joue un facteur important dans le succès de votre site Web et la génération de ventes. Tous les éléments de votre site sont analysés en détails pour vous permettre d'atteindre de meilleures résultats.

Les différents types d'Audit Web

L'audit web est un terme général visant à designer une certain nombre d'audit à conduire sur un site internet (on page et off-page).

1. L'audit de contenu

Un audit contenu est un regard attentif sur le contenu existant de votre site dans le but de voir si votre contenu est en adéquation avec vos objectifs (conduit le bon type de trafic, contient le bon type de mots-clés, et l'amélioration votre taux de rebonds). La raison pour laquelle cela est important, est parce que le contenu de votre site est le facteur le plus important dans l'existence de votre site web. Pour être franc, votre contenu est votre site Web. Voilà pourquoi une vérification de contenu est primordial. Globalement, un vaste audit web fonctionne à votre avantage, votre site continuera de croître en termes de trafic et les classements de page et finira par augmenter votre retour sur investissement (ROI)

2. Audit de mots-clés

Nous répondons pour votre site internet à 3 questions existentielles dans le choix des mots-clés.
  • Qu’est-ce qu’un bon mot-clé pour votre site ?
  • Comment déterminer la volumétrie de recherches d’un mot-clé ?
  • Comment déterminer la concurrence autour d’un mot-clé vis-à-vis de la concurrence?
  • 3. Audit de référencement

    Chacun de vos sites internet est différent du second de part ses spécificités. CSLH réalise un audit globale de votre site en priorisant  les éléments suivants :
    • Les critères internes (similaire à l'optimisation on-page):
    • Les mots-clés et la sémantique de votre site internet 
    • Les liens externes (Backlinking)
    • Veille de la concurrence et analyse de leur travail sur vos mots-clés 
    • Proposition d'opportunités (Opportunités de placer le site sur des requêtes à fort potentiel, réponse à une "mode" web-marketing...) 

    ENVIE D'UN SITE PERFORMANT ?

    Vous avez un projet ? Des besoins spécifiques ? L'équipe de CSLH peut répondre à votre demande en développant une solution unique, évolutive et performante.

    CSLH, AGENCE WEB NORMANDE

    Site web / Référencement / Stratégie / Design / Ergonomie

    Présent dans toutes la Normandie - Tél. : 06 04 07 53 74

     

    Facebook

    TWITTER

    PARTENAIRE DE GOOGLE

    CSLH respecte les normes du référencement naturel édité par Google. Notre agence s'occupe également de vos parutions adwords. Chacun des sites internet que nous réalisons comporte TOUS les éléments de référencement qu'un site doit contenir à sa création.
    © 2010 - 2017 Copyright by A.S. Corporation | All rights reserved - Tous droits réservés.
    HAUT